27/08/2021

Les écoles municipales sont prêtes pour la rentrée scolaire 2021
A l’approche de la rentrée scolaire, les services techniques municipaux, après avoir effectué durant l’été des travaux d’extérieur, s’affairent aux derniers préparatifs à l’intérieur des écoles. Les établissements municipaux ont été nettoyés, désinfectés et aérés afin que cette rentrée se passe pour le mieux dans le cadre des mesures sanitaires. Les enseignants feront un rappel des consignes aux enfants en ce début d’année, cependant il est rappelé aux parents d’élèves que le masque reste obligatoire dès les classes élémentaires et qu’en cas de suspicion de cas COVID (fièvre, toux) ils doivent garder leurs enfants à la maison et procéder à un test PCR.

Les services de cantine scolaire et de périscolaire fonctionneront normalement à partir du jeudi 2 septembre.
La municipalité souhaite d’ors et déjà une bonne rentrée à tous les jeunes illibériens.

Ci-dessous les horaires de rentrée dans les différents établissements scolaires

UNE_rentree_scolaire_2021.jpg
rerntree_scolaire_2020_WEB_1.jpg