17/12/2020

La Covid 19 et les normes sanitaires qui en découlent, ont obligé la municipalité à revoir sa copie afin d’organiser différemment le Noël des enfants du personnel.
En effet, privés d’un spectacle jeune public ainsi que d’un goûter, le format s’est adapté avec pour objectif : fêter Noël avec les enfants.
Ainsi, la municipalité a retenu l’idée de donner un rendez-vous aux enfants concernés ce mercredi 16 décembre au plus près de chez eux. Agés de 1 mois à 11 ans, ils étaient tous très impatients en attendant le père Noël. La belle calèche a vite réchauffé les cœurs avant qu’elle dépose cadeaux et goûters.
Ce sont 61 enfants, répartis en 4 zones sur le territoire de la commune, qui ont participé à ce concept.
Des présents choisis autour du développement créatif de l’enfant ont été remis en présence des élus. Les goûters ont aussi évolué, confectionnés à base de produits locaux et relevant de l’agriculture biologique.

Une fin d’après-midi comme on aime les vivre, pleine de magie et de féérie, qui, l’espace d’un instant, a fait disparaitre la pandémie.

Noel_enfants_perso_Mairie_2020_2.jpg