17/12/2020

En cette fin d’année 2020, la municipalité illibérienne multiplie les actions de solidarité envers les plus démunis et auprès des personnes âgées. Conjointement avec l’association la Mouette 66 un Noël solidaire a été organisé, des bons d'achats de 30 et 20 euros dans nos commerces de cœur de ville ont été distribués pour les familles les moins aisées, plus de 1000 corbeilles garnies de produits locaux ont aussi été distribuées à nos ainés de plus de 70 ans. Nicolas Garcia, maire d’Elne, accompagné de Christelle Jimenez, conseillère municipale déléguée à l’Action Sociale, ainsi que d’autres élus et agents communaux ont ainsi confectionné et livré au domicile des bénéficiaires ces colis en porte à porte afin de limiter les déplacements et les croisements en mairie, et éviter ainsi la propagation de la COVID. L’équipe municipale a par ailleurs offert pour Noël un colis spécial composé de douceurs et chocolats aux résidents de l’EPHAD Coste Baills. La municipalité tient à rappeler son engagement en faveur de nos ainés, et tout particulièrement en ces temps de crise sanitaire et l’occasion lui a été donnée durant cette semaine de distribution, de leur souhaiter, ainsi qu’à leurs familles et amis, de bonnes fêtes de fin d’année.