30/11/2020

A compter de ce vendredi 4 décembre, le marché d’Elne reprendra vie. Tous les commerçants ambulants pourront retrouvés leurs emplacements pour la plus grande joie de tous.
 Marché vivant, latin, ouvert où se côtoient des étals colorés et odorants, légumes, fruits frais de saison, olives, anchois, vins et produits du terroir, poissons, charcuterie, miels, textiles, chaussures, bijoux, objets et articles divers, idées-cadeau, de quoi donner à tous un avant-goût des festivités de noël.
 Les Illibériennes et les Illibériens retrouveront pour leur plus grand plaisir le traditionnel marché du centre-ville, réorganisé dans le respect des mesures de protection sanitaires offrant ainsi aux chalands un espace sécurisé. Un sens de circulation sera mis en place par les agents de la police municipale, le port du masque reste obligatoire.

marche elne.jpg