03/09/2020

L'événement associatif majeur de la rentrée est reporté à une date ultérieure. Ce rendez-vous de rentrée n’est pas épargné par le contexte sanitaire liée au COVID-19. La municipalité a pris la décision de reporter cet évènement à une date ultérieure et réfléchit d’ores et déjà aux modalités d’organisation de cette manifestation.
Ce rendez-vous majeur pour l'ensemble du tissu associatif Illibérien, qui a pour but de faire découvrir plus de 100 associations sportives, de loisirs, caritatives, familiales, culturelles, environnementales, réunit en moyenne chaque année plus 400 visiteurs. Dans le contexte sanitaire actuel, et afin d'assurer la sécurité de tous, il apparaît difficile de maintenir la bonne tenue de cette manifestation dans le respect des gestes barrières.

Le listing des associations de la ville est à retrouver sur le site www.ville-elne.com.

FETE_ASSO_2019_WEB_6.jpg