21/08/2024

"Tous Dehors !" 2024 : La 3e édition du festival des Arts de rues de la ville d’Elne

Les 23 et 24 août 2024, la ville d’Elne accueillera la 3e édition de "Tous Dehors !", le festival emblématique des arts de rues qui fait vibrer la culture au cœur de l'espace public. Après le succès des éditions précédentes, ce rendez-vous incontournable promet une nouvelle fois de transformer les rues en un vaste théâtre à ciel ouvert, où la créativité, la performance et la convivialité se rejoignent.
Organisé par la ville d’Elne en partenariat avec l'association Yummy, à la programmation, le festival réunira des artistes de tous horizons pour offrir des spectacles gratuits accessibles à tous. "Tous Dehors !" a pour vocation de redonner vie aux espaces urbains en invitant le public à (re)découvrir leur environnement sous un jour nouveau, à travers une programmation riche et diversifiée qui célèbre l'art sous toutes ses formes.

Cette édition 2024, sur le thème de l’écologie, mettra à l'honneur les nouveaux talents ainsi que des compagnies reconnues, offrant un mélange captivant de performances allant du théâtre de rue à la danse, en passant par la musique et les arts visuels. Dix compagnies seront présentes, avec des moments forts tels que des déambulations poétiques, des installations immersives et des performances interactives qui feront la joie des petits et des grands.

"Tous Dehors !" 2024 n'est pas seulement un festival, c'est une expérience collective qui promeut le vivre ensemble et le partage, en créant des moments d’échange et de rencontre autour de l’art et de la culture. Ne manquez pas cette occasion de vibrer au rythme des arts de rue dans un cadre convivial et festif.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur l'agenda du site et rejoignez-nous les 23 et 24 août à Elne pour célébrer la magie des arts de rue.

mise-en-forme-pour-panneau-sucette-Tous-Dehors3.jpg