24/02/2023

La ville s'animera de mille couleurs pour le Carnaval !

affiche-A3-Carnval-2023.jpg

En Arlequin, en Spiderman ou encore en princesse… Qui n’a jamais attendu avec impatience le carnaval pour se déguiser ? Chaque année, à la même période, c’est la grande saison des carnavals et Elne n’échappe pas à la tradition ! Samedi 4 mars à 14h30, la place de la République s’animera au rythme de la bonne humeur et des rires des enfants.

Le bal, offert par la municipalité, n’est qu’une petite partie de l’après-midi qui, plus largement, proposera une initiation à la danse, des jeux interactifs, des jeux gonflables, des stands de maquillage et des mascottes qui auront en charge l’ambiance festive.
Les incontournables confettis ne seront pas oubliés. Chaque enfant s’en verra offrir une bourse avant la traditionnelle bataille sur la place.

Cet après-midi récréatif se terminera autour d’un goûter individuel offert par la municipalité, que petits et grands pourront partager.

En cas d’intempérie, l’animation se déroulera au Gymnase.

carnaval-2022.jpg