11/08/2022

Le festival Tous dehors ! prend son envol

Les 20 et 21 août, venez arpenter les rues de la ville d’Elne en découvrant le fabuleux programme du festival des arts de la rue « Tous Dehors ! ».

Le samedi 20 août à 20h45, en plein cœur du festival ne manquez pas les funambules de la compagnie La Migration avec leur spectacle « Landscape(s)# ». Leur étrange machine sera installée sur la place de la République pour un show aérien de haut vol.
Juchés sur une étrange structure mobile constituée de poulies et de contrepoids en perpétuel mouvement, les deux funambules défieront les lois de la nature. Ils accompliront une danse originale et élégante où l’acrobatie virtuose interrogera l’imagination des spectateurs. Une représentation spectaculaire qui émerveillera, fera frissonner et rêver les grands et les petits !
LANDSCAPE_s__1- Cie La Migration  ©CieLaMigrationphotographe004.1.jpg

Organisé dans le cadre de l’opération « Quartier d’été », le festival Tous dehors ! investira les 20 et 21 août prochains, les rues et les places de ville la haute et de la ville basse. Cet évènement original, gratuit et ouvert à tous, rassemblera des déambulations artistiques, des spectacles drôles, surprenants, poétiques et réjouissants, de la musique, de la danse mais aussi pour les gourmands, à boire et à manger !

affiche---Tous-Dehors.jpg

Au programme !

Samedi 20 août

18h    Maison des Projets puis déambulation    30’