19/05/2022

« Arrencades du Futur » : un rendez-vous découverte

La Commune d’Elne et son Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) ont décidé d’insuffler un nouveau mode de jardinage plus respectueux de l’homme et de la terre. C’est dans ce contexte que le projet « Les ARRENCADES DU FUTUR » est né.

L'objectif dans un premier temps a été d'appréhender le jardinage en agro écologie en proposant une formation de novembre 2021 à octobre 2022 aux illibériens candidats pour cette belle aventure écologique, environnementale et humaine. Cette 1ère édition déployée dans un esprit de convivialité et de partage ayant remporté un franc succès, il a été décidé de le reconduire dans le même format.

Si  vous êtes intéressé, vous êtes convié le samedi 21 mai à venir nous rencontrer au Jardin « Arrencades du futur » situé en entrée nord de ville, qui vous permettra de découvrir le projet, le travail déjà réalisé et de partager l’expérience humaine vécue par les participants de la première édition.

Pour plus de renseignements merci de contacter l’Espace socioculturel au 04 68 37 34 24.