Vie économique

Secrétaire:

Ludovic Hoschedé

-

association pour but de participer à la promotion et au développement du commerce de proximité.

Réactivée depuis novembre 2015, elle se compose actuellement d’une soixantaine d’adhérents : commerçants indépendants, artisans et prestataires de services, professions libérales. Devenir membre d’une association de commerçants, c’est participer à la promotion et au développement du commerce de proximité. Notre objectif : redynamiser notre coeur de ville, faciliter le lien entre commerçants et résidents, générer du trafic clientèle, animer et cultiver le dynamisme du commerce local. Pour mener à bien toutes nos actions, nous recevons le soutien de la municipalité et de la Chambre de commerce et d’industrie des Pyrénées-Orientales.

ACAE logo.jpg

Coordonnées de l'association