12/05/2020

Yves Barniol, Maire et la cellule COVID-19 informent que la distribution des masques à la population débutera ce mercredi 13 mai de 17h à 20h. Une livraison à domicile des habitants, par secteur, par une équipe composée d’élus, de bénévoles, d’agents municipaux volontaires.
Les autres journées de distribution seront organisées en fonction des livraisons avant le 20 mai. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans les boîtes aux lettres invitant à prendre contact au 07.88.32.38.46 ou masques.elne@ville-elne.com pour une distribution par drive. Deux masques accompagnés d’un flyer seront remis à chaque personne composant le foyer et âgée de plus de 10 ans.
Dans un deuxième temps, pour les personnes absentes de leur domicile, un point de distribution sera mis en place sur le parking du marché de gros, pour récupérer les masques par un système de drive de 17h à 20h. Il sera nécessaire de vous munir de votre avis de passage. Une personne ne pouvant se déplacer pourra mandater un tiers pour le retrait des masques, Il suffira pour se faire, de confier l’avis de passage, au mandant.
La distribution débutera par les quartiers prioritaires.