27/08/2024

Succès retentissant pour la 3ème édition

du festival 'Tous Dehors !

7Z7A0269-P.B-TousDehors.jpg
7Z7A0371.jpg
Tous-Dehors-2024-Elne-9601.jpg
Tous-Dehors-2024-Elne-9637.jpg
7Z7A0605--P.B-TousDehors.jpg
Tous-Dehors-2024-Elne--5.jpg

La 3ème édition du festival "Tous Dehors", organisée par l'association Yummi et la ville d'Elne, a une nouvelle fois marqué les esprits en transformant les rues de la ville en un vaste espace de créativité et de rencontre. Ce festival d'art de rue, qui s'est déroulé les 23 et 24 août, a attiré un public nombreux, venu profiter d'une variété de spectacles qui ont enchanté petits et grands.

Cette édition a confirmé le succès grandissant du festival, avec une affluence record. Plus d’un millier de personnes ont déambulé dans le cœur de ville, participant activement à cette fête de l’art de rue. Le public, composé de familles, de passionnés d'arts et de visiteurs occasionnels, a été séduit par l’atmosphère conviviale et la diversité des spectacles proposés.

La réussite de cette édition repose également sur l'étroite collaboration entre la municipalité d'Elne et l'association Yummi. L'engagement des bénévoles, ainsi que le soutien logistique de la ville ont été déterminants. Cette synergie a permis de créer un festival à la fois professionnel et chaleureux, où chaque détail a été pensé pour offrir une expérience inoubliable aux participants.
Elne, avec son patrimoine historique, s'est métamorphosée le temps du festival en un vaste théâtre à ciel ouvert. Les installations artistiques et les décors créés pour l'occasion ont sublimé les lieux, invitant les visiteurs à redécouvrir la ville sous un nouveau jour.

La 3ème édition du festival "Tous Dehors" à Elne a été un franc succès, témoignant de la vitalité et de la richesse des arts de la rue. Cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'art et les familles. Le festival a su fédérer un large public autour de spectacles de qualité, tout en valorisant le patrimoine et la vie locale.

La prochaine édition est déjà attendue avec impatience, promettant de nouvelles surprises et découvertes.

Toutes les photos de l'événement à retrouver ici