15/01/2024

Une atmosphère festive pour honorer
les agents municipaux en ce début d'année

En ce début d'année, une ambiance festive a régné parmi les agents municipaux. Conformément à la tradition, les élus municipaux, la direction générale des services et le cabinet du maire et le service communication ont organisé, au cours du mois de janvier, la cérémonie des vœux au personnel communal.

Cette année, la célébration a eu lieu le mercredi 10 janvier à partir de 18h, à la salle des fêtes. Dès l'ouverture des portes, des cadeaux ont été distribués aux agents, qui ont ensuite pris place devant Monsieur le Maire, les élus, les responsables syndicaux et le Directeur général des services.

L'atmosphère générale était empreinte d'encouragements. Chacun des discours a exprimé des remerciements chaleureux à l'ensemble des agents qui, tout au long de l'année, se sont investis avec dévouement pour offrir à la population illibérienne le meilleur service public possible. Dans un contexte politique, social et climatique difficile, le bien-être au travail est devenu un facteur crucial pour préserver une dynamique positive, fraternelle et engagée vers un service public solide, inclusif et volontaire.
​​​​​​​
Une fois les discours terminés, plusieurs agents ont été récompensés pour leur longue carrière au sein du service public, recevant des médailles en reconnaissance de leurs années de service. L'année 2024 a été marquée par la remise d'une médaille d'argent à Batlle Gregory, Fouquet Florence, Vaneck Olivier en hommage à leurs vingt années consacrées à œuvrer pour la commune. Ainsi qu’à monsieur le Maire, Nicolas Garcia, pour ses 34 années de mandats d’élu de la commune et 24 ans en tant que maire au service des Illibériens et illibériennes qui lui font et lui ont fait confiance pour faire d’Elne une ville moderne, dynamique, solidaire où il fait bon vivre.

7Z7A4024.jpg
7Z7A3941.jpg