10/01/2024

Célébration des Vœux à la population Illibérienne pour l'année 2024

com-bandeau-voeux-2024.jpg

L'année 2023 appartient désormais au passé, et alors que janvier s'installe, il apporte avec lui les salutations chaleureuses et les vœux d'une nouvelle année emplie d'espoir.

Dans cet esprit festif, monsieur le Maire, accompagné de l'équipe municipale, a le plaisir d'inviter la population illibérienne à la cérémonie des vœux pour l'année 2024. Cet événement convivial se tiendra le vendredi 12 janvier à 18h30, à la salle des fêtes.

Cette rencontre représente une occasion privilégiée pour les citoyens d’Elne de rencontrer leurs élus, d'échanger sur le travail accompli au cours de l'année écoulée, de discuter des projets en cours et d'explorer ensemble les perspectives d'amélioration du quotidien.
Nous vous convions chaleureusement à participer à cette soirée, placée sous le signe du partage.

Informations pratiques :
Vendredi 12 janvier à 18h30