09/01/2020

La cérémonie de vœux 2020 adressée aux 162 agents territoriaux, événement incontournable de début d’année, a été récemment organisée à la chapelle Sant Jordi.  Madame Véronique Mathieu, Directrice Générale des Services s’est adressée à l’ensemble des agents et des élus présents afin de leur présenter ses vœux pour cette nouvelle année. Elle a comme d’accoutumé dressé le bilan de l’année écoulée puis décliné la feuille de route pour 2020.
La parole a ensuite été donnée à Monsieur Jean-Michel Ferrer, Maire-Adjoint délégué au personnel qui brièvement a tenu à féliciter l’ensemble des agents et les a remerciés pour leur collaboration durant les six années de mandat.
Lors de ce moment de convivialité, Monsieur le Maire Yves Barniol, a pris la parole et a insisté sur la modernisation de l‘outil de travail, ainsi que sur toutes les actions menées à bien par la commune concernant la protection sociale des agents. Il a conclu son discours en leur souhaitant une bonne année et surtout les a remerciés d’avoir participé à rendre notre ville plus attractive et plus propre tout en les invitant à continuer à manifester un esprit de solidarité.
 
Cette allocution a été jalonnée de la récompense municipale à sept agents. Mme Valérie Paillissé et Messieurs Henri Oms, Christophe Nou, Jacques Raban, Louis Esteve, Jean-François Pineda et Christian Munoz, ont ainsi reçu la médaille d’honneur communale, argent pour les 20 ans, vermeil pour 30 ans et l’or pour 35 ans en vertu de leur présence au sein des effectifs communaux.
 
Cette cérémonie s’est clôturée par un apéritif dinatoire au cours duquel tous les agents présents ont pu apprécier ce moment d’échanges et de convivialité souhaité par l’ensemble des élus et la Directrice Générale des Services.