07/02/2023

Le Soudaqui : une monnaie pour une économie durable et locale

Le 15 février à 18h00, salle polyvalente de l'Espace Gavroche
Inscription :

Le Soudaqui, monnaie locale complémentaire, éthique, solidaire et citoyenne, en collaboration avec la municipalité d'Elne, vous invite à une réunion d'information le 15 février à 18h00, salle polyvalente de l'Espace Gavroche, boulevard Voltaire (en face de la mairie).

En France il existe environ 82 monnaies locales complémentaires. Leur objectif est la réappropriation de la monnaie par les citoyens et le développement d'une économie de proximité, écologique sociale et solidaire. Dans notre département cette monnaie existe et circule depuis 2018.

• Vous ne le saviez pas ?
  • Prenez le temps de nous rencontrer pour en savoir plus.
  • Qu'est ce qu'une monnaie locale complémentaire ?
  • A quoi ça sert ?
  • Comment la diffuser sur Elne et ses environs ?

Professionnels et particuliers, attachés aux productions locale, à une économie de proximité respectueuse des citoyens et de l'environnement, vous saurez tout sur le Soudaqui.

Soudaqui logo.jpg
soudaqui-V1-05-16-4.jpg