18/10/2019

Comme chaque année, l’Espace socioculturel d’Elne a organisé le vendredi 27 septembre 2019 son comité de pilotage qui s’est réuni à 10h00 salle du Conseil Municipal. Etait prévu à l’ordre du jour, le bilan des activités sur l’année 2018/2019, la présentation de la méthodologie d’élaboration et de construction du projet social pour les quatre années à venir et enfin le projet social 2020-2024. Ce comité de pilotage est un moment fort dans la vie de l’Espace Socioculturel et d’autant plus cette année car nous sommes sur le point de renouveler notre agrément pour quatre ans. A cette occasion, Monsieur Le Maire a convié les élus, les partenaires institutionnels et associatifs ainsi que l’équipe de direction du CCAS d’Elne. Ce comité a rassemblé plus d’une vingtaine de personnes, chacun a pu s’exprimer sur leur engagement et leur projet sur le territoire d’Elne. Monsieur le Maire ainsi que Madame Véronique Mathieu, Directrice Générale des Services et Directrice du CCAS, ont conclu la séance en précisant que la force et la réussite de nos actions reposaient sur notre capacité à travailler en collaboration, ils ont également remercié l’ensemble des institutions, associations et personnes pour leur engagement professionnel.