15/10/2019

Départ en retraite de Monsieur Christian MUNOZ
Ce mardi 8 octobre a marqué le départ en retraite de Monsieur Christian MUNOZ, Directeur des services techniques de la ville.
Un moment d’émotion comme a pu l’évoquer la Directrice Générale des Services, Mme Véronique Mathieu qui au nom de l’ensemble des services de la commune a remercié M Munoz pour ces longues années de collaboration.
Sa carrière professionnelle s'achève après 31 ans de bons et loyaux services au sein de la Commune d'Elne.
Monsieur le Maire, Yves Barniol, ne pouvait le laisser valoir ses droits à la retraite sans rendre hommage au déroulé de sa carrière.
Emu, Christian s'est adressé à l'ensemble de ses collègues ainsi qu’aux cinq municipalités qui se sont succédées en les remerciant pour leur collaboration à ses côtés durant toutes ces années et en leur souhaitant une bonne continuation dans les tâches qu'il reste à accomplir dans l'intérêt de la Commune et des administrés.