22/02/2024

people-doing-community-service-by-collecting-trash-nature.jpg

- Rendez-vous à 9h au parking du stade Paul Reig
- Nettoyage des berges du Tech
- Moment convivial à 11h30 avec intervention d'un agent de la Réserve Naturelle du Mas Larrieu

Les berges du Tech sont une zone naturelle aux portes de la ville et un lieu privilégié pour les promeneurs. Malheureusement, les environs sont affectés par la pollution des déchets et des dépôts sauvages le long du chemin.

À l'initiative d'un collectif d'habitants, la Ville d'Elne et ses services vous proposent de participer à une matinée de nettoyage citoyen pour rendre ce coin de nature plus propre et plus agréable pour les usagers.

Nous vous invitons à nous rejoindre samedi 9 mars à 9h sur le parking du stade Paul Reig pour une matinée de collecte et nous nous dirigerons vers le pont de la 4 voies sur le Tech.

Nous avons des gants et des sacs à mettre à votre disposition et un moment convivial d’échange est prévu en fin de matinée avec l’intervention d’un agent de la Réserve Naturelle du Mas Larrieu.

N'hésitez pas ! Bonne humeur garantie !

Action en partenariat avec Le Mas Larrieu

logo mas larrieu.png