02/02/2024

Permanence avec les bâtiments de France pour vos projets de travaux dans le périmètre historique d'Elne

couple-interracial-signant-contrat-investissement-hypothecaire-lors-reunion-courtier.jpg

Résidents du périmètre historique de la ville, si vous envisagez des travaux dans votre habitation, nous avons une excellente nouvelle pour vous !

Une permanence est prévue le 14/02/2024, de 9h à 12h, aux bureaux du service urbanisme et foncier. Durant cette période, vous aurez l'opportunité de rencontrer un(e) technicien(ne) des Bâtiments de France de l'Unité Départementale de l'Architecture et du Patrimoine (UDAP).

Cette rencontre vise à permettre aux Illibériens d'échanger directement avec un professionnel qualifié au sujet de leurs projets de travaux ou de constructions. Cela concerne particulièrement ceux qui se situent dans le périmètre du Site Patrimonial Remarquable (SPR) ou dans les zones de protection des Monuments Historiques.

Ne manquez pas cette occasion pour discuter de vos projets avec un expert qui pourra vous fournir des conseils précieux et des orientations adaptées à la préservation du patrimoine de notre belle ville d'Elne.